Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip en Australie
6 octobre 2007

Depart de Cairns... dans une semaine

Bon ca y est sauter a 4500 metres d un avion ca s'est fait!! Je me suis fait dessus mais c'est la chose la plus grandiose que j'ai jamais faite!! Sensations garanties, paysages magnifiques, la barriere de corail  vue du ciel et atterissage sur une plage de palmiers!!

Donc depart de Cairns apres 3 mois  car il commence vraiment a faire trop chaud pr moi!!direction le centre rouge (pour ceux qui connaissent pas les photos suivront) traversee du desert pendant 3 jours avec le faux breton Malo, arrivee a Alice Spring et ensuite Uluru, Ayers Rock et compagnie!! Et apres je fly bck to Sydney pour passer la fin de l annee, deja une grosse soiree de prevu a l arrivee...
Rdv pour le new years eve!

Donc petite semaine de vac a Cairns avant de partir, journee sur la barriere de corail, cable ski, soirees etc...

Date de retour en France le 2 avril, depart d Australie le 22 fevrier et 40 jours en Asie, Thailand, Vietnam, Cambodge et Laos! Promis papa et maman apres j arrete!

Maren i ll be back in France on the 3rd of april! BE READY BITCH!!
I m leaving our sweet home, next destination Uluru!

kisses



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, yes! My suitcase is already packed ;) I'm ready for france bitch!<br /> Have much fun at your next destination and greetings to "my love" Sydney!<br /> <br /> big kiss<br /> <br /> the bitch
My trip en Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité